Quand commencer une crême anti-âge ?

Hello hello tout le monde.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous écrire un article beauté car je n’en fais pas beaucoup. Le thème est l’utilisation de la crème anti-âge car on se demande souvent quand est-ce qu’on pourra en utiliser. Bien sûr ce ne sont que des conseils.

¹ – La crème anti-âge sert surtout à prévenir le vieillissement de la peau et non la guérir. Pour moi il est nécessaire d’attaquer cette sorte de crème entre 25 et 30 ans. La peau est donc assez mature pour permettre l’utilisation.

Attention cependant à ne pas appliquer une crème anti-âge trop tôt, cela ne servirait à rien.

 

² – Pour bien entretenir votre peau face au vieillissement voici un petit protocole :

  • Hydrater. Chaque jour. Cela est très important même obligatoire pour prendre soin de votre peau.
  • Gommage. Il doit être régulier. Pour moi, un gommage par semaine est suffisant.
  • Il me suffit pas de protéger votre peau contre le soleil seulement l’été. Le soleil est quand même présent toute l’année. Privilégier des produits avec des soins avec SPF. Car l’ensoleillement est la première cause du vieillissement de la peau.

 

³ – Pour vous orienter un peu j’ai décidé de vous faire une sélection de crèmes anti-âge :

Redermic [C] de la marque La Roche posay

Soin de jour anti-âge complet vital soja de la marque Nivea

Multi-intensive Crème haute exigence jour toutes peaux de la marque Clarins

 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à aimer et à vous abonnez.

Laisser un commentaire