TOP10 › Chansons de Noël

Hello Hello tout le monde. 

Je vous retrouve aujourd’hui dans cet article pour vous présenter mes 10 chansons de Noël préférées. Car en tant que fan inconditionnelle de cette merveilleuse période de fin d’année je suis obligé d’en parler.


….C’EST PARTI…

∴ 1-  L’incontournable…… «All I want for Christmas is you» de la Queen Maria Carey.

Résultat de recherche d'images pour "all i want for christmas is you"

∴ 2- «Jingle Bells» Quoi de mieux pour s’ambiancer…seule…

∴ 3- «Last Christmas» 

Résultat de recherche d'images pour "last christmas"

∴ 4- «We wish you a Merry Christmas»

Résultat de recherche d'images pour "we wish you a merry christmas"

∴ 5- «Santa claus is coming to town» 

Résultat de recherche d'images pour "santa claus is coming to town"

∴ 6- «Silent night» dans le genre un peu plus calme..

Résultat de recherche d'images pour "silent night"

∴ 7- «Let it snow»

Résultat de recherche d'images pour "let it snow"

∴ 8- «Feliz Navidad» pour voyager un peu

Résultat de recherche d'images pour "feliz navidad"

∴ 9- «You Make It Feel Like Christmas» de la belle Gwen Stefani.

Résultat de recherche d'images pour "you make it feel like christmas gwen stefani"

∴ 10- «Santa’s coming for us» de la talentueuse Sia.

Résultat de recherche d'images pour "santa's coming for us"


Voilà voilà j’espère que ma petite sélection vous aura plu.. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire…

A bientôt !

Laisser un commentaire