J’ai testé le COOKEO

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, voici le tout premier article de 2018. Je vous souhaite une bonne année, j’espère qu’il vous arrivera de jolies choses durant cette année.. Ayant eu le COOKEO à Noël, je n’ai pas pu m’empêcher de le tester rapidement.

○ Pour commencer, «En quoi consiste le Cookeo?»

Le Cookeo est un multicuiseur qui contient 150 recettes. Il permet de préparer des repas faciles et rapides. Une fois la recette choisie de votre choix, vous n’avez qu’à suivre les instructions. Vous n’avez plus d’excuses.

 

20180105_100609

Exemple d’une recette – Quenelles sauce Roquefort au Cookeo –

Ingrédients pour 2 personnes:

→ 40G de lardons

→ 40G de Roquefort

→ 7,5 cL de fond de volaille/veau

→ 5 cL de crème liquide

→ 2 quenelles

Bon Appétit.

Laisser un commentaire