Ma sélection déco – H&M home

Hello hello tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour un article où je vous montre ma sélection des articles déco que j’ai aimé.

Pour cette sélection j’ai choisi le site de H&M home.

– Vous retrouverez en légende des photos, les liens des articles sur le site http://www.hm.com. –


Salle de bain

Panier de rangement en jute - Écru - Home All | H&M FR
Panier de rangement en jute

Pompe à savon en porcelaine - Blanc - Home All | H&M FR 1
Pompe à savon en porcelaine
Rideau de douche - Gris clair - Home All | H&M FR 1
Rideau de douche
 

Tapis de bain jacquard - Vert ancien - Home All | H&M FR 1
Tapis de bain jacquard

Cuisine

Set de table rond en jute - Jute - | H&M FR
Set de table rond en jute
Pichet en grès - Gris foncé - Home All | H&M FR 1
Pichet en grès
 

 

Assiette en porcelaine - Vert ancien - Home All | H&M FR
Assiette en porcelaine
Salon

Housse de coussin à paillettes - Écru/paillettes - Home All | H&M FR 1
Housse de coussin à paillettes
Petit plateau en métal - Vert ancien - Home All | H&M FR 1
Petit plateau en métal
 

 

Bougie dans un contenant - Vert menthe - Home All | H&M FR 1
Bougie dans un contenant

 

 

Chambre à coucher

Sac à linge - Beige clair - Home All | H&M FR 1
Sac à linge
Parure de couette à motif - Blanc/vert/motif - Home All | H&M FR 1
Parrure de lit à motif

Laisser un commentaire